|
siberiane74
|
 |
« Répondre #1545 le: Juin 29, 2010, 05:58:00 » |
|
Ah ok ... Ceci dit , c est vrai que le froid est censé faire disparaitre les douleurs mais je sais que lorsqu il fait trop froid , je sens une douleur au niveau des genoux pourtant médicalement parlant le froid calme les douleurs et immunise le corps ... C est bizarre quand même ... Bon courage à toi ... A bientôt... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Cath74
|
 |
« Répondre #1546 le: Juin 30, 2010, 04:53:04 » |
|
Coucou a tous  J'espere que vous allez bien hormis cette chaleur  Angie et Adeline comment vont-elles? pas terrible je pense  Moi j'ai le dos cassé avec ma seance de kiné  J'espere que demain ça ira mieux  Bonne soirée Bisous a tous 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
siberiane74
|
 |
« Répondre #1547 le: Juillet 10, 2010, 08:27:21 » |
|
Bonsoir à tous... Jeudi , Adeline nous a fait une syncope , il a fallu prés d un quart d heure pour la faire revenir à elle ...  Cela peut être dû à la chaleur mais ne sachant pas , nous avons pris rendez vous avec son médecin ...  Elle n est pas trés bien en ce moment alors nous préférons qu elle ailles voir son médecin ... Angeline , de son côté , décompresse ...  L air marin va lui apporté un mieux durant une semaine ... Et toi , Cath ? Et toi , Adeline ? Et vous , comment allez vous ? A bientôt... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Cath74
|
 |
« Répondre #1548 le: Juillet 11, 2010, 10:21:50 » |
|
Coucou Siber  Adeline faut vraiment qu'elle ailles voir dr S demain  c'est inquietant tout de meme  J'espere que l'air marin fais du bien a Angeline  En ce qui me concerne  j'ai le dos en compote et j'ai mal a l'oreille droite  Ceci etant vu mes resultats de mes ananlyses  je suis inquietes quand meme  Je me sens pas la force de reprendre le taf meme si je dois le faire  Nous verrons demain avec le medecin  Et toi Siber comment tu vas ? et vous ? Bonne journée encore trés chaude  Bisous 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
siberiane74
|
 |
« Répondre #1549 le: Juillet 11, 2010, 07:37:35 » |
|
Bonsoir Cath ... Effectivement , ça me parait difficile pour toi de reprendre le travail ...  Dis au médecin que physiquement , tu te sens incapable de reprendre , les douleurs étant encore vives... Pour La Puce , oui , c est inquiétant , nous aurons les réponses demain ... Et pour ma part , rien ne change sauf les éternelles douleurs aux genoux ...comme d hab... Et vous , comment allez vous ... A bientôt... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
angeline74
|
 |
« Répondre #1550 le: Juillet 29, 2010, 09:22:17 » |
|
Bonjour, Je m'inquiète pour Cath  , elle ne passe pas ces derniers jours, j'espère que ça va? Bisous miss 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Cath74
|
 |
« Répondre #1551 le: Juillet 29, 2010, 12:43:55 » |
|
Coucou ma soeur  Je vais moyen douleur au dos plus particulierement a mes fesses et lombaires  Pas trop le moral mais t'inquietes pas ça va allez  J'ai vu la puce elle pete la forme  j'adore la voir comme ça  Et toi comment vas-tu ? Désolée de ne pas t'appeler mais tu es dans les cartons  Et je ne veux surtout pas cassée votre élan  Bisous a vous deux 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
angeline74
|
 |
« Répondre #1552 le: Juillet 29, 2010, 05:50:47 » |
|
Coucou ma soeur  Je vais moyen douleur au dos plus particulierement a mes fesses et lombaires  Pas trop le moral mais t'inquietes pas ça va allez  J'ai vu la puce elle pete la forme  j'adore la voir comme ça  Et toi comment vas-tu ? Désolée de ne pas t'appeler mais tu es dans les cartons  Et je ne veux surtout pas cassée votre élan  Bisous a vous deux  Hello ma cocotte, Je t'aie mis un mot sur ta page sur le forum de spondy  ! Tu peux me téléphoner quand tu veux, tu ne m'ennuie pas, te tracasses pas  ! Donc quand tu as besoin, tu me mets sms ( si tu penses que je suis dans les cartons ) et quand je fais une pause, je t'appelle OK  ! Moi ça va le moral, j'ai hâte de changer d'immeuble donc ça me booste par contre côté spondy TRES BOF mais je participe activement aux travaux  , ça me donne l'impression de faire ma part! Gros bisous 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Cath74
|
 |
« Répondre #1553 le: Juillet 30, 2010, 12:57:44 » |
|
Coucou miss  Merci je vais y allée sur le forum de la spondy  Comme tu peux le voir  je ne dors pas encore  Les douleurs m'empechent de dormir et je n'ai pas encore de traitement  Les dalfagan me font mal au ventre  Tu as raison de participer au demenagement  mais vas-y doucement  Ca te change les idées et tu penses pas trop aux douleurs qui doivent se reveiller le soir  A toute a l'heure  Bisous et bonne nuit 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
siberiane74
|
 |
« Répondre #1554 le: Août 14, 2010, 12:43:00 » |
|
Bonjour à tous ... Bonjour Angeline... Comment allez vous ? Et toi , Angeline ? A bientôt... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
angeline74
|
 |
« Répondre #1555 le: Août 14, 2010, 01:18:36 » |
|
Salut miss  Et bien, je vais moyen moyen, toujours dans les cartons  à déballer à présent ! Bouhhhhhhh je suis fatiguée et j'ai quelques douleurs ici et là ! Ca fait longtemps que l'on a pas lu la puce  dommage qu'elle ne passe pas  ! Bisous miss 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
siberiane74
|
 |
« Répondre #1556 le: Août 14, 2010, 01:22:57 » |
|
Ok fais attention quand même ... C est vrai que l on aime que tout soit déballé pour être tranquille mais tu dois te ménager ... Pour la Puce , elle m avait qu elle passerait ...C est bizarre ... Je verrais avec elle ... A bientôt... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
angeline74
|
 |
« Répondre #1557 le: Août 14, 2010, 01:25:22 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
siberiane74
|
 |
« Répondre #1558 le: Août 14, 2010, 01:27:34 » |
|
Je savais pas que tu te faisais opérer du pied ... Bon courage ... A bientôt... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
angeline74
|
 |
« Répondre #1559 le: Août 14, 2010, 01:29:20 » |
|
Je savais pas que tu te faisais opérer du pied ... Bon courage ... A bientôt...  Oh mais c'est anodin, c'est une intervention pour mon ongle incarné. Il va y avoir un trou pendant quelques jours donc faudra pas que je me l'accroche! Actuellement, j'ai une poupée au doigt de pied que j'imbibe 3 fois par jour avec de l'alccol à 30°. J'ai RDV avec le doc mercredi à 14h! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|