|
|
|
Cath74
|
 |
« Répondre #121 le: Décembre 25, 2009, 05:35:53 » |
|
Oui Angie Nous pouvons dire merci a notre maman qui nous as acceuillie avec le sourire  Meme si elle souffrait tout comme vous toutes Et je suis ravie que vous aviez passés un bon reveillon  On s'est bien marrer avec les cotillons  Moi aussi je les aimes tous  Repos ma soeur alors... Demain je prend la route.  je passerais avec plaisir sur le forum a mon retour  Milles bisous 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Cath74
|
 |
« Répondre #123 le: Mars 03, 2010, 09:51:43 » |
|
Coucou ma soeur.. Voilà tu n'en sais pas plus  sauf etre inapte au poste .. Tiens nous au courant.. Bisous ma soeur.. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
siberiane74
|
 |
« Répondre #124 le: Mars 03, 2010, 10:21:33 » |
|
Bonjour Angeline... Bonjour Cath ... Pour ma part , ça va pas de souci particulier ...Juste qu hier , j ai dû faire 5h30 et aujourdhui , j ai des douleurs au genou...Mais j ai vu avec mes supérieurs qui ont rectifié cela pour les semaines à venir donc 15h-18h ... Par contre , pour toi , Angeline , tu n en sais pas plus sauf l inaptitude qui est justifié vu ton état ...J espère que l attente ne sera pas trop longue ...Tiens-nous informer de l évolution de ton cas... A bientôt... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
angeline74
|
 |
« Répondre #126 le: Avril 09, 2010, 08:38:44 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Cath74
|
 |
« Répondre #127 le: Avril 09, 2010, 12:56:50 » |
|
Coucou ma soeur... Ah ma soeur dans quel etat elle te mets ta maladie...maintenant c'est les dents  Je suis desolée pour toi et avoir mal a longueur de temps est epuisant.. Va te reposer  evite un peu l'ordi  Nous comprenons pour dimanche !t'inquietes pas.. Courage  Bisous 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Cath74
|
 |
« Répondre #128 le: Avril 16, 2010, 07:43:06 » |
|
Coucou les filles  Je passe voir comment vous allez Aviez vous autant de douleurs que lundi Angeline et Adeline  Et toi Siberiane cette journée!! Bonne soirée Bisous a tous 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
angeline74
|
 |
« Répondre #129 le: Avril 17, 2010, 08:48:31 » |
|
Coucou les filles  Je passe voir comment vous allez Aviez vous autant de douleurs que lundi Angeline et Adeline  Et toi Siberiane cette journée!! Bonne soirée Bisous a tous  Salut miss  Et bien ça va mieux sauf les hanches  mais dans l'ensemble je vais mieux! Bon samedi ma soeur 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
angeline74
|
 |
« Répondre #130 le: Avril 23, 2010, 09:02:54 » |
|
Salut les filles, Alors comment allez-vous en ce vendredi? Pour ma part, petite forme, toujours les hanches et la colonne  ! Je prends mon mal en patience  ! Bisous bisous 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
siberiane74
|
 |
« Répondre #131 le: Avril 23, 2010, 09:41:06 » |
|
Bonjour Angeline... Pas la forme , toi encore ...Décidement , tu n en sort pas...Espérons que ta santé va s améliorer , ça traîne et toujours souffrir , ce n est pas régalant... Pour ma part , d une pomme sur la joue , je suis passée à une noisette aujourdhui , enfin une bonne noisette quand même mais je n ai quasiment plus de douleur ... Ce matin , ce n est pas la forme non plus , non pas à cause de douleurs mais je me suis levée " lourde " , sans entrain ... C est rare des jours comme ça me concernant mais il y en a ... Demain est un autre jour... Et vous , comment allez vous ? A bientôt... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
angeline74
|
 |
« Répondre #132 le: Avril 23, 2010, 10:02:19 » |
|
Salut miss, Merci pour tes nouvelles, dis-donc ouais les antibios agissent bien  heureusement! T'as dût avoir vachement mal  ! Tu finis quand les antibios? Pour la fatigue, tu sais, tu reprends ton rythme d'avant avec tes douleurs et le stress que ton boulot implique, c'est pas étonnant que tu sois à plat  ! Et tes genoux, ils tiennent le choc? Pour ma part, c'est la maladie qui veut ça, en ce moment je suis sans forces  ! Je crois que les douleurs, j'y suis accomodée mais LA FATIGUE INTENSE du matin au soir ça j'arrive pas et y'à rien à faire pour ça, c'est un symtôme de la spondy  !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Cath74
|
 |
« Répondre #133 le: Avril 23, 2010, 02:08:30 » |
|
Salut les filles  C'est vrai sue pour toi Angeline ça dure depuis trop longtemps  mais tu es tellement habituée J'espere que tu vas allée mieux  Contente pour toi Siber que tu es moins mal aux dents et les genoux alors  Pour ma part  je suis fatiguée mais la semaine est finie  le genou va mieux depuis que dr S m'as donnée scructum et que j'ai repris le footing  D'ailleurs je suis allée faire 5 km en solo hier et tout va bien  Ceci dis je fais quand meme attention  Bisous les filles 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
angeline74
|
 |
« Répondre #134 le: Avril 23, 2010, 02:22:49 » |
|
Waouhhhhhhhhh 5 km c'est bien et si ton genou le supporte c'est tant mieux ça  !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|