|
angeline74
|
 |
« Répondre #180 le: Mai 21, 2010, 09:05:35 » |
|
Coucou  Oui Siber' les plantations sont au programme! Y'en a déjà sur le balcon, hier, nous avons pris des poivrons pour le jardin aussi  ! Dis Cath, tu ne nous as pas raconté ton séjour dans ch'nord, qu'avez-vous visité? Hier j'ai avalé ma tablette de lexomyl et puis pafffffffffffffff je suis tombée comme une masse! Ce matin je commence celui pour la dépression! Je ne suis pas parvenue à aller faire ma prise de sang ce matin, trop fatiguée. Je ferai les deux mardi  ! Bisous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
angeline74
|
 |
« Répondre #181 le: Mai 21, 2010, 10:32:55 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Cath74
|
 |
« Répondre #182 le: Mai 21, 2010, 01:10:06 » |
|
Coucou a tous  Ah et bien maman n'est pas gatée elle aussi  je vais l'appelée  Alors Angie tiens nous au courant pour tes prises de sang  Bisous 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
angeline74
|
 |
« Répondre #183 le: Mai 21, 2010, 05:17:55 » |
|
Coucou  J'ou oublié de dire que maman se faisait opérer le 6 Septembre de son épaule mais elle vous le dira 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Cath74
|
 |
« Répondre #184 le: Mai 21, 2010, 07:04:22 » |
|
En effet Angie mum m'as dis pour son épaule  elle n'as pas le choix elle souffre trop  Et vous comment allez-vous aujourd'hui en ce beau temps  Bisous a tous 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
angeline74
|
 |
« Répondre #185 le: Mai 24, 2010, 06:11:44 » |
|
Bonsoir, Je voudrais remercier Sibériane pour sa journée passée chez elle et merci à maman et les soeurettes pour ces bons moments. Je suis super contente de ma journée  Un grand MERCI à ma puce qui m'a offert son joli bracelet  
|
|
|
|
« Dernière édition: Mai 24, 2010, 06:21:44 par angeline74 »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
siberiane74
|
 |
« Répondre #186 le: Mai 24, 2010, 06:34:19 » |
|
Il n y a aucun souci , Angeline...  C était avec grand plaisir que je vous recevais aujourdhui...  Juste que je me retrouve toute seule et cela fait drôle aprés avoir passées la journée ensemble... Merci aussi à toi , les filles et maman qui , malgrés qu elle est malade ( sûrement une bronchite ) pour ces échanges ... Trés précieux ces moments mais trop rare...  Donc , à refaire , sans hésiter...  A bientôt... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
angeline74
|
 |
« Répondre #187 le: Mai 26, 2010, 08:38:39 » |
|
Bonjour, Bon je vais pas tarder à partir pour mon RDV  je suis angoissée à l'idée d'y retourner mais il le faut! Espérons juste que ça se passe bien  !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
angeline74
|
 |
« Répondre #188 le: Mai 26, 2010, 02:57:35 » |
|
Recoucou, Voici quelques nouvelles après mon RDV! Mon ancienne DRH est venue me dire au revoir et j'ai été reçu par son futur successeur. Bon ma situation n'est pas débloquée  ! Un reclassement là-haut est impossible car je ne pourrais pas m'y rendre ( habitant trop loin ) donc je vais faire une demande de reclassement malgré tout auprès du centre de gestion qui ont une cellule spécifique  ! Pour la rente de la CPAM je n'y aie pas droit en principe  mais je vais quand même rencontrer le médecin conseil pour voir si vraiment je ne peux rien percevoir. Je vais faire une demande de RSA  on verra bien. Je me réinscris quand même sur la liste d'aptitude pour mon concours valable encore deux ans et je me suis occupée de faire le nécessaire pour ma mutuelle. Au final= pas de rentrée pour le moment  ! Voilà c'est la vie qui est ainsi faite alors je vais m'accrocher  ! Bisous 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Céline
Nouveau
|
 |
« Répondre #189 le: Mai 26, 2010, 03:16:40 » |
|
Coucou Angie, J'ai lu ton petit message et je suis désolée  J espère que ta situation va s'arranger et que tout ira pour toi par la suite  Bisous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
angeline74
|
 |
« Répondre #190 le: Mai 26, 2010, 03:25:03 » |
|
Coucou Angie, J'ai lu ton petit message et je suis désolée  J espère que ta situation va s'arranger et que tout ira pour toi par la suite  Bisous Salut miss  Ca fait plaisir de te lire  merci pour ton petit coucou  ! Je viens de finir mes deux courriers et je suis HS, je vais allée boire un petit café  ça va me réveiller. Au fait, tu as le bonjour des filles du service du personnel  elles sont bien désolées pour ton accident de travail  ! Bisous je file boire mon café avant que je pique sur le clavier 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
siberiane74
|
 |
« Répondre #191 le: Mai 26, 2010, 03:46:36 » |
|
Bonjour Angeline... Comme tu le disais , hier , rien ne va changer concernant ton employeur...  Je te souhaite bon courage dans tes démarches... A bientôt... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
angeline74
|
 |
« Répondre #192 le: Mai 26, 2010, 06:21:39 » |
|
Bonjour Angeline... Comme tu le disais , hier , rien ne va changer concernant ton employeur...  Je te souhaite bon courage dans tes démarches... A bientôt...  Merci miss 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Cath74
|
 |
« Répondre #193 le: Mai 26, 2010, 07:55:08 » |
|
Coucou Angie  Je te dis courage pour la suite Tu n'as pas de chance  tu n'as pas le choix de refaire toutes tes démarches  Bisous 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
angeline74
|
 |
« Répondre #194 le: Août 26, 2010, 02:28:47 » |
|
Coucou, Je vais peut-être faire un nouveau forum mais sur la spondylarthrite  quand pensez-vous? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|